Neutre en carbone

Je suis tombé par hasard sur un blog (Une fille comme les autres) où je suis tombé par hasard sur ce badge :

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Je me suis dis : tiens tiens... ça veut dire quoi ? Il y avait un lien, et... oh ! Je suis tombé sur un site pour le moins étrange.

Vous aussi, prenez part au mouvement ! En participant à notre initiative Blog zéro Carbone vous pouvez nous aider à protéger l’environnement.

Qu'est-ce que c'est ... quoi ? On peut compenser les émissions de carbone de son blog en copiant-collant ce badge (ou l'un des nombreux autres présents sur la page), puis en faisant un article à propos de l'initiative (ça, c'est fait), puis en envoyant un email à blog-zerocarbone@bonial.fr , en disant qu'on a fait tout ce que je viens de dire, en donnant le lien de l'article, et hop ! Ils se chargent de planter un arbre qui, tout au long de sa vie, va compenser les émissions de carbone du site ou du blog (oui, parce que la création d'un site ou d'un blog fait fonctionner encore plus les ordinateurs qui permettent Internet, enfin pas très écolo tout ça). Je tombe sous le charme de cette opération, et voilà ! (le badge est aussi présent sur ma page d'accueil)

Vous pouvez aussi le faire ; il suffit de cliquer sur le badge en haut, de suivre les instructions... et un site (ou blog) écolo de plus !

Le site vise la plantation d'un million d'arbres ... alors go !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×