Le mois est mort, vive le mois.

 

J'ai donc décidé de faire un article de fin de mois, pour changer. Mais je ne vais pas en faire un tous les mois, hein. Non pas que je sois un flemmard, mais juste parce que je ne vois pas trop ce que je pourrais bien y dire à chaque fois ^^

 

Ce digne mois d'Octobre de notre bel an deux mil douze est clôt. Les vacances de la Toussaint ont déjà commencé depuis cinq jours. Le temps passe un peu trop vite, si vous voulez mon avis. Les deux dernières semaines avant ces vacances ont passé comme grain de sable sur nuage.

 

En ce jour de 1er Novembre, je vais dire un peu tout ce qui me passe par la tête. C'est un article de fin de mois : pas de thème particulier ! En cette heure où j'écris ce divin texte (et où mes chevilles enflent étrangement), je veux parler de plein de trucs.

Je n'ai pas envie de parler du lycée (remarque, j'aurais pû ne pas le dire, vu que je ne veux pas en parler), parce que les vacances, "c'est sacré", dixit les profs, et ... c'est quoi cette tonne de devoirs ? Voilà, ça c'est fait :')

 

Je n'arrive pas à ingurgiter qu'on soit déjà en Novembre. Mon "calendrier humoristique" (entre guillemets, parce que niveau humour, on a vu mieux) m'indique "1er Novembre" et je me crois encore en début d'année. Ouais, pas tout à fait, mais presque.

Nous sommes passés à l'heure d'hiver (on dort plus ou on dort moins ?), le froid s'installe, l'humidité prépare ses accomodations, les feuilles des arbres se parent de couleurs pimpantes et commencent à se jeter du haut de leurs nobles perchoirs pour mourir, dignes d'une année vécue avec allégresse, parmi les marrons et le gazon d'automne. C'est poétique, dit comme ça, hein ? ^^

 

Parlons à présent de la productivité mensuelle. Hou, les mots qui font peur ! Plus sérieusement, quelques lignes sur les pages ajoutées ce mois, et on passe vitefait-bienfait à autre chose. Ce mois-ci donc, j'ai publié un nombre respectable de pages, plus grand qu'en septembre, où c'était un peu mort. Je ne vais pas chercher à publier encore plus, parce que c'est bien comme ça.

 

À présent, les vacances, qui ont excellemment bien débuté par un après-midi au cinéma, à regarder Skyfall, le dernier James Bond ! (au fait, ce film, c'est quoi ? Un plan machiavélique au goût de piratages informatiques, des explosions dans le métro, des combats dans l'eau, de la ruse, des tirs, des sauts, bref un James Bond qui donne du show ! En plus, les filles, Daniel Craig est super beau ^^). Les vacances, ça calme. Deux semaines loin du lycée, yeah ! Même si on a plein de devoirs, c'est cool. Mais ça, tout le monde le sait et le pense.

 

Dernièrement, merci à tous ceux qui font bouger ce blog au quotidien (ou presque). Osmonde-Dova-Marguerite et Gatype, respects.

 

Bref, tout ça pour annoncer un mois. Un mois qui, je l'espère, sera des meilleurs ! Profitez-en bien : n'oubliez pas que la fin du monde approche... XD

.

Date de dernière mise à jour : 01/11/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site